Mentions Légales / Politique de Confidentialité / CGU

Mentions Légales

Identification

  • Entreprise individuelle: Adessentielle. N° de SIRET: 88196540400018
  • La responsable de l’entreprise, de ce site, de la publication et du traitement des infomations est Adeline Deschamps, 2 impasse des Grandes Houssines, 44260 LA CHAPELLE-LAUNAY. 06.64.15.16.06, adessentielle@gmail.com
  • Le site www.adessentielle.fr est hébergé par la compagnie OVH: Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

Activités

Activité de conseils bien-être .

Politique de Confidentialité (formulaire de Contact)

Les informations recueillies dans le questionnaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’entreprise ADESSENTIELLE, et sa responsable légale: Adeline DESCHAMPS.

La base légale du traitement est conforme à la législation française et aux règles établies par la RGPD.

Les données marquées par un astérisque dans le questionnaire doivent obligatoirement être fournies. Dans le cas contraire, votre prise de Contact ne fonctionnera pas.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Adeline DESCHAMPS. Aucunes transmissions de données à des organismes tierces ne seront effectués.

Vos données seront conservées pendant pendant une durée maximale de 2 ans. Elles pourront évetuellement être effacées plus tôt si elles ne présentent pas ou plus d’utilité particulère en rapport avec l’activité de ADESSENTIELLE.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.

Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ;

Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données ;

Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données).

Pour cela il vous suffit de contacter Adeline DESCHAMPS aux coordonées transmise sur cette page, ou dans le pied-de-page.

Consultez le site de la CNIL pour plus d’informations sur vos droits.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.